|
|
Golf Elbow (Tendinite du coude)
Cette maladie appelée « Golf Elbow » se produit chez les gens qui souffrent souvent d’une douleur dans le coude en jouant au golf. Pour prévenir les problèmes du coude en jouant au golf, il est préférable de renforcer quotidiennement les muscles de l’avant-bras avec les exercices ci-dessous et de faire des mouvements lents lors de l’oscillation du golf.
Prendre une balle de tennis avec force Prendre souvent une balle de tennis avec force pendant environ 5 minutes est un exercice très simple mais très efficace pour renforcer les muscles de l’avant-bras.
Enrouler le poignet Utilisant un haltère léger, cette exercice est constituée de l’abaisser jusqu’à l'extrémité des doigts puis de l’enrouler avec la paume, en soulevant son poids d’un haltère de 2 ou 3 cm du sol à l’aide des articulations du poignet. Répéter environ 10 fois avec un bras, puis effectuer de nouveau avec d'autre bras.
Enrouler le poignet inversement Utilisant un haltère léger, cette exercice est constituée de porter la main en avant, puis d’orienter la face de paume vers le bas. Soulever et abaisser le haltère à l’aide du poignet. Pour utiliser seulement les muscles de l’avant-bras, tenir la partie supérieure du bras avec la main opposée, immobilisant le dessus du coude. Répéter environ 10 fois avec un bras, puis effectuer de nouveau avec l'autre bras.
Les principales caractéristiques de la bande Ares Kinesiology
- Soulager la douleur et la fatigue musculaire.
- À travers l'activation de la couche superficielle de la peau, réduire l'inflammation
en améliorant la circulation sanguine et lymphatique en.
- Rétablir les fonctions générales des muscles en soulageant la tension musculaire et
renforçant les muscles affaiblis.
- Corriger un mauvais alignement des articulations.
- Améliorer l'homéostasie de l'organisme.
- Rétablir l’étendue normale des mouvements de l'organisme .
- Optimaliser la force musculaire en normalisant le rapport entre la longueur et la tension.
- Rétablir et améliorer les tissus.
- Restaurer l'homéostasie de l’épiderme.
- Diminuer l'inflammation et la pression des récepteurs mécaniques.
|
|