La polyarthrite rhumatoïde
La polyarthrite rhumatoïde(PR) est une maladie générale qui attaque les multiples articulations dans tout le corps. Chez environ 90% des personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde, elles finissent par développer des symptômes liés aux pieds ou articulations des chevilles. En général, les symptômes apparaissent d’abord dans les orteils ou l'avant du pied puis dans le talon ou l’arrière du pied, enfin ils affectent les articulations des chevilles.
La cause exacte de la PR est inconnue, mais il ya plusieurs théories. Certains chercheurs constatent que quelques personnes peuvent être plus susceptibles de provoquer la PR à cause des facteurs héréditaires. Cependant, on dit généralement que certains facteurs chimiques et environnants causent la polyarthrite rhumatoïde, dans ce cas le système immunitaire attaquant le corps au lieu de le protéger, que quelques substances produites causent l’inflammation des plusieures articulations.
Affectant le système de tout le corps, la PR accompagne souvent d’une sensation fiévreuse, d’une fatigue et d’une perte d’appétit. En outre, on se sent également la masse autour des articulations, surtout celles du coude.
Traitement
En cas de polyarthrite rhumatoïde, le sport est très important. Les médecins et thérapeutes recommandent le stretching et les mouvements pour maintenir l’étendue normale des articulations.
Les principales caractéristiques de la bande Ares Kinesiology
- Soulager la douleur et la fatigue musculaire.
- À travers l'activation de la couche superficielle de la peau, réduire l'inflammation
en améliorant la circulation sanguine et lymphatique en.
- Rétablir les fonctions générales des muscles en soulageant la tension musculaire et
renforçant les muscles affaiblis.
- Corriger un mauvais alignement des articulations.
- Améliorer l'homéostasie de l'organisme.
- Rétablir l’étendue normale des mouvements de l'organisme .
- Optimaliser la force musculaire en normalisant le rapport entre la longueur et la tension.
- Rétablir et améliorer les tissus.
- Restaurer l'homéostasie de l’épiderme.
- Diminuer l'inflammation et la pression des récepteurs mécaniques.
|