Épaule gelée
Sa cause de l’épaule gelée n’est pas encore découverte clairement. Une fois l'épaule gelée est arrivée, les tissus des articulations de l'épaule deviennent plus épais en provoquant une contracture de la capsule.
Chez les personnes atteintes de diabète, l’épaule gelée est plus susceptible de 10-20%. Les maladies associées qui pourraient provoquer une épaule gelée sont l'hyperthyroïdie, l'hypothyroïdie, la maladie de Parkinson et les maladies cardiaques, etc.
Elle peut se produire après quelque temps les mouvements des épaules sont inhibés. Pour prévenir cette maladie, il faut commencer les mouvements de l’épaule plus vite autant que possible, lorsque l’épaule a été endommagée.
Symptômes
- La douleur due à l'épaule gelée est une douleur très sourde. Elle se produit souvent à la partie extérieure de l'épaule ou la partie supérieure du bras.
- Les symptômes typiques de l'épaule gelée sont une raideur et une restriction de mouvement de l'épaule. C’est pour cela que la plupart des patients souffrant de cette maladie se sent mal à l’aise pour les mouvement de l’épaule et d'autres personnes resentent également une restriction de faire bouger les épaules du patient.
Traitement
L’épaule gelée est naturellement guérie. Cependant, la guérision prend du temps, parfois jusqu'à deux ou trois ans. Le but du traitement est de réduire la douleur et rétablir les mouvements inhibés.
Les principales caractéristiques de la bande Ares Kinesiology
- Soulager la douleur et la fatigue musculaire.
- À travers l'activation de la couche superficielle de la peau, réduire l'inflammation
en améliorant la circulation sanguine et lymphatique en.
- Rétablir les fonctions générales des muscles en soulageant la tension musculaire et
renforçant les muscles affaiblis.
- Corriger un mauvais alignement des articulations.
- Améliorer l'homéostasie de l'organisme.
- Rétablir l’étendue normale des mouvements de l'organisme .
- Optimaliser la force musculaire en normalisant le rapport entre la longueur et la tension.
- Rétablir et améliorer les tissus.
- Restaurer l'homéostasie de l’épiderme.
- Diminuer l'inflammation et la pression des récepteurs mécaniques.
|